Course organisé le 10 Fevrier, les résultat

le calendriers des courses et leur résultats associés
Répondre
__EASY__
Administrateur du site
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 6 juil. 2017 19:55
Localisation : Gers

Course organisé le 10 Fevrier, les résultat

Message par __EASY__ »

Bravo à Rororaptor, une victoire plus que mérité. :)
Dommage pour Gloups avec un freeze qui lui coûte un DNF.
Le replay: http://www.assetto-fr.tk/AC/Replay/cour ... course.zip


Image
Kember

Re: Course organisé le 10 Fevrier, les résultat

Message par Kember »

Bon y en a un clairement qui ne sait pas dépasser les pilotes plus lents
KEKE GREBSOR

Re: Course organisé le 10 Fevrier, les résultat

Message par KEKE GREBSOR »

Waouuu je n'aurais jamais imaginer transpirer autant et avoir aussi mal partout après :lol: :D :lol: :D En résumé pour ma part une super course ! bien sympa ... même si je regrette l'accrochage du premier tour ou je n'ai pu éviter la collision d'une voiture partie en tête à queue , 1 h de course avec une voiture abîmée c'est chaud, un passage dans l'herbe et une dégringolade de la 6 iéme place à la 17 iéme ... belle bagarre par la suite pour remonter jusqu'en 8 iéme position.... et c'est là qu'on voit le manque d’expérience flagrant et la déconcentration, faire une erreur à l'avant dernier tour !
Ceci dit très belle expérience et belle course même pour un bidet d'or ! félicitation à Rororaptor pour cette victoire, merci aussi à
IZI pour son implication car sans lui rien ne serait possible.
Merci à tous pour votre fair-play et cette bonne humeur qui anime les courses, j'ai aussi des excuses à faire pour un accrochage lors de la reprise de la piste dans le premier tiers de course après un passage dans l'herbe .... malheureusement je ne sais pas qui est la victime car avec un casque VR on ne voit pas le nom des pilotes, désolé c'était pas une très bonne idée de repartir à cet endroit je confirme et m'en excuse à nouveau ( certainement un manque de lucidité ).

A très vite sur les circuits du monde entier pour la suite de l'aventure :P :P :P
alexsi
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 8 févr. 2018 22:10
Localisation : Mexico

Re: Course organisé le 10 Fevrier, les résultat

Message par alexsi »

Yes super course les gars! Première expérience pour moi et vraiment sympa. J'en redemande!
NO MAMES GUEY!
Répondre