Course organisé le 27 Janvier, les résultats

le calendriers des courses et leur résultats associés
__EASY__
Administrateur du site
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 6 juil. 2017 19:55
Localisation : Gers

Course organisé le 27 Janvier, les résultats

Message par __EASY__ »

Bravo à Archangel la force tranquille :)
Une course vraiment pas simple.

Le Replay: http://www.assetto-fr.tk/AC/Replay/cour ... uit_40.zip

Image
Matt Tanner

Re: Course organisé le 27 Janvier, les résultats

Message par Matt Tanner »

Grand bravo a Archangel pour sa victoire sur ce circuit vraiment pas simple et très piégeux ! Et bravo à tous pour le fair play et notamment la très bonne gestion des drapeaux bleu.

Je fini 4eme dans le pare choc de Hober très belle course de ta part ! SI j'avais su je ne me serai pas arrêté aux stands. Vous avez du économiser votre essence non ? Car mon indicateur assetto m'indiquait 36.6 tours avec le plein.

Désolé bubu pour le contact, je serrais pourtant au max à l’intérieur mais de toute évidence dépasser à cet endroit était trop risqué de ma part.

A+
Matthieu

Re: Course organisé le 27 Janvier, les résultats

Message par Matthieu »

j'ai tenu bon par respect pour vous tous et je suis allé jusqu'au bout, mais p***** ce circuit m'a vraiment gonflé :D Il y a quelque chose que je n'ai pas compris, les trajectoires surement... ou peut être que mes réglages de suspensions n'étaient pas du tout adaptés...

En tout cas, j'avais une mx5 avec moteur "briggs & stratton" :D
Matt Tanner

Re: Course organisé le 27 Janvier, les résultats

Message par Matt Tanner »

Moi aussi j'avais du mal avec le train arrière sur certain virages, surement du au fort dénivelé du circuit aussi. Le problème s'attenue légèrement en abaissant au max la caisse et les suspensions. Mais même comme ca j'ai du me sortir 2 fois seul sur cette course.
Archangel
Messages : 75
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017 18:19

Re: Course organisé le 27 Janvier, les résultats

Message par Archangel »

Bravo à tous en tout cas ! Course bien sympa quoi que tendu. J'ai cru ruiné ma course dès le premier tour avec un joli vol que j'ai réussi à rattraper je sais pas comment.
Pour ma part Matt, un plein me suffisait pas, et j'avais le choix entre économiser où m’arrêter, j'ai choisi la sécurité ^^.
Hober

Re: Course organisé le 27 Janvier, les résultats

Message par Hober »

Un grand bravo et merci à tous pour cette course qui n'était franchement pas évidente mais qui est restée globalement propre.
Perso je m'attendais au pire vu que je n'arrivais pas à aligner les tours aux essais, pareil pour les qualifs où je fais 9éme.
Et puis une fois que le départ fut donné mon instinct de chasseur a pris le dessus et j'ai serré les dents et réussi à remonter sur le podium loin derrière les deux premiers, intouchables pour moi.
Je suis super content du résultat et des belles bagarres que j'ai eu avec bubugusta63 au début et surtout Matt Tanner ensuite. :D :D :D
Keepcool

Re: Course organisé le 27 Janvier, les résultats

Message par Keepcool »

Course bien sympa encore.Course sans erreurs pour ma part mais je pense qu'elle aurait été un peu différente si je ne m'étais pas arrêté au stands et si j'avais sut que les pénalités étaient désactivé...
__EASY__
Administrateur du site
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 6 juil. 2017 19:55
Localisation : Gers

Re: Course organisé le 27 Janvier, les résultats

Message par __EASY__ »

Pénalité pas désactivé, peut être un Bug du circuit
Eater

Re: Course organisé le 27 Janvier, les résultats

Message par Eater »

Le plein pour ma part sans économiser passer vraiment mais vraiment juste (panne sèche 10mètres après la ligne)
Keepcool

Re: Course organisé le 27 Janvier, les résultats

Message par Keepcool »

__EASY__ a écrit : dim. 28 janv. 2018 20:26 Pénalité pas désactivé, peut être un Bug du circuit
Ah bon il me semblait que tu m'avais répondu à la fin de la course qu'il n'y avait pas les pénalités. Dans tous les cas j'en ai pas eu et j'ai jamais vu Guidru ralentir devant moi alors qu'il débordait et coupait certains virages qui auraient dut lui couter des pénalités... bizarre...
Répondre