Course organisé le 17 Février, les résultat

le calendriers des courses et leur résultats associés
Répondre
__EASY__
Administrateur du site
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 6 juil. 2017 19:55
Localisation : Gers

Course organisé le 17 Février, les résultat

Message par __EASY__ »

Victoire de Nicolas une clope au bec, un verre dans une main et les pied sur le tableau de bort pendant qu'on étais en sueurs derrière :D
Le replay: http://www.assetto-fr.tk/AC/Replay/cour ... _ohio_.zip


Image
chaarle13

Re: Course organisé le 17 Février, les résultat

Message par chaarle13 »

Course compliquée pour ma part, sans essai en découvrant la voiture et le circuit en 30min de qualification. Très vite je prend mes marques et tombe le chrono de 2.03 au début je termine les qualifs en 1.54 ce qui m’octroie la 7è place !
Le départ de la course se passe bien et je me retrouve 4ème derrière Keke qui part à la faute quelques tours après ! Me voilà sur le podium ! Inespéré ! Malheurseulent j’avais opté pour une stratégie avec arrêt qui me fait perdre 4 places et retour à la case départ avec un retard de 45sec à rattraper sur le 3ème. S’en suit une série de petites fautes et autres erreurs de pilotage dont un accrochage "litigieux" avec Keke (encore lui :lol: ) qui après debrif s’est conclu par un 50/50 au niveau des torts, je me suis dit après coup que j’aurais bien pu l’attendre mais dans l’adrenaline les décisions sont parfois dures à prendre et j’etais a ce moment à la bataille avec Matthieu et j’ai eu peur de perdre trop de temps pour espérer revenir... bref comme on dit on apprend de ses erreur, désolé pour Keke... je lui ferais cadeau d’une place en temps voulu :oops: !
Bref avec tous ces aléas je termine finalement 6ème à un tour de Nico et à une minute de IZI (que je félicite pour le choix du combo de cette semaine !).

Vivement la prochaine !
Matthieu

Re: Course organisé le 17 Février, les résultat

Message par Matthieu »

encore une bonne course organisée, voiture pas folichonne mais sympa quand même, et bon circuit, et surtout comme d'hab, très bonne ambiance.
Bref que du plaisir, merci les gars, merci easy ;)
Répondre